Envie de découvrir un domaine de la photo que nous ne maitrisez pas. Nous mettrons à votre disposition un expert de la discipline concernée pour des stages personnalisés en tout petit groupe

Déroulement

• 3h30 sur le terrain
  • 2 heures sur logiciel si besoin (ex : HDR)
  • Formation ouverte à partir de 3 stagiaires

Faites votre choix

• Photo de Nuit
  • Photo en Noir et Blanc (théorie et pratique)
  • Photo au Flash studio
  • Macrophotographie
  • Panoramique
  • Technique HDR (théorie et pratique)
  • Paysages
  • Architecture
  • Street Photography
  • Lightpainting

Sessions

• Programmation des dates et horaires à partir de 3 stagiaires selon vos disponibilitées ainsi que celles des membres du club formateurs.

Vous bénéficierez de l’expertise de l’un des 40 membres du club qui se fera un plaisir de partager son savoir-faire dans le domaine choisi.

par personne
Sur réservation

Afin de tirer pleinement profit des cours, nous conseillons d’avoir une bonne maitrise des fondamentaux de la photo et de votre APN

Demande d’inscription

Nous vous recontacterons afin de valider votre inscription et définir plus précisément vos attentes

Stage thématique

ATTENTION : il nous a été signalé que certains fournisseurs d'accès internet, dont « @estvideo.fr », bloquaient parfois la distribution du mail d'accusé de réception qui est généré automatiquement dès que vous cliquez sur le bouton « Envoyer ».
Ne vous inquiétez pas : en principe, votre message nous parvient tout de même correctement.
Si vous disposez d'une adresse mail chez un autre fournisseur, préférez plutôt cette autre adresse.

Je suis intéressé(e) par le(s) thème(s)

En partenariat avec

22 Rue d’Austerlitz – 67000 STRASBOURG