J’ai reçu mon boitier Reflex en 2011 avant un voyage à Rome. Je l’ai beaucoup utilisé en mode automatique pour des vacances, les évènements familliaux… Depuis 2018 je me lassais de cet usage et n’arrivait jamais à obtenir la photo souhaitée parmi tout les réglages existants. Je me suis alors penchée davantage sur la technique pour progresser.

J’aime beaucoup la photo macro et tout ce qui est faune et flore. Depuis cette année, je photographie de plus en plus de portraits (pas en studio), l’architecture ainsi que les aliments. Je n’ai pas de domaine de prédilection particulier, pour le moment je progresse en essayant les divers domaines et techniques que la photographie peut offrir.

Mon but, montrer que les choses simples du quotidien peuvent être magnifiques si on sait ou regarder !

• Macro
  • Noir & Blanc

• Boitier Nikon D3200
  • Nikkor AF-S 50mm f1.8G