Formulaire de souscription de partenariat pour l’exposition « Luminance 2024 »

Seuls le soutien et la générosité de nos sponsors et partenaires permettent de réaliser notre expo annuelle.
Nous vous remercions sincèrement pour votre aide, quelle qu’en soit la forme.

Partenariat

Pour des raisons de délais de confection des visuels, les souscriptions doivent nous parvenir au plus tard le 22 avril.
Passé ce délai, la présence de votre marque sur nos supports ne pourra pas être garantie.

Ce formulaire peut être complété par le partenaire ou par le membre du PCA.

Vous pouvez voir/télécharger :

Identification du partenaire

confirme le soutien à l'organisation de l'exposition photo « Luminance 2024 » par le biais d'une offre partenaire

Le Photo Club Achenheim étant une association reconnue d'intérêt général, 66% du montant du don seront déductibles des impôts.

Le Photo Club Achenheim étant une association reconnue d'intérêt général, 60% du montant du don seront déductibles des impôts.

Adresse :

Interlocuteur auprès du PCA

Avec quel membre êtes-vous en relation ?

Les offres de partenariat de l'expo « Luminance 2024 »

Pour l'édition « Luminance 2024 », nous avons défini  3 offres « basiques » :

• Soutien
  • Sponsor
  • Partenaire

ainsi que 6 options possibles en plus de l'offre « Partenaire ».

Nous restons par ailleurs à votre écoute pour étudier d'autres formules qui pourraient vous convenir (dons en nature, bons d'achat, prestation de service ou autre).

Des options complémentaires sont proposées en plus de l'offre « Partenaire »

Détail de l'offre « Soutien » - 250 €

Visibilité de votre marque commerciale sur :

présence sur le panneau de partenaires sur le lieu de l'expo (4m x 2,6m - édition 2023)

Détail de l'offre « Sponsor » - 500 €

+

• présence sur le site internet de l'expo, sur la page d'accueil, puis sur la page dédiée à l'édition « Luminance 2024 » (exemple 2023)

Détail de l'offre « Partenaire » - 800 €

+

• communication sur les réseaux sociaux (annonces commerciales)

Les options

(cumulables avec l'offre « Partenaire »)

Si la case à cocher est grisée, c'est que cette option n'est plus disponible.

Merci !

Autres formes de partenariat

En plus des principales formes de partenariat élaborées par nos soins, peuvent être envisagées, telles :

• dons en nature
  • bons d'achat
  • prestation de service
  • ...

Le montant défiscalisable sera la « valeur marchande » correspondant à ce bien ou service (sur la base d'un devis qui devra nous être fourni).

Contactez nous pour plus d'informations.

* Précisez ci-dessous le détail de votre contribution.

Le paiement

Merci de libeller le chèque à l'ordre de

Photo Club Achenheim

et de le remettre à votre contact auprès du Photo Club :

ou l'adresser à :
Photo Club Achenheim
c/o Cathie VOEGELÉ
4 Rue des Remparts
67140 LE HOHWALD

Notre RIB sera adressé dès l'envoi de votre formulaire à

Le CERFA de défiscalisation vous sera adressé par notre trésorière dès l'enregistrement de votre paiement. Il sera établi à l'ordre de :

La communication

Votre logo nous est indispensable pour nos supports de communication

Vous avez déjà soutenu notre expo par le passé, et nous vous en remercions.
Nous utiliserons donc le visuel déjà en notre possession.
Il vous appartiendra par contre de vérifier si celui que nous possédons est toujours d'actualité.

Afin de vous assurer une visibilité qualitative, pensez à nous faire parvenir le logo de votre entreprise au format de votre choix, dans la meilleur qualité et la plus grande taille possible.

N.B. les logos de nos partenaires seront publiés sur notre site web dès réception du don, et sur les autres supports dès le lancement de nos actions de communication.

Pour des raisons de délais de confection des divers supports visuels physiques, les logos des partenaires devront être fournis au plus tard le 22 avril 2024.

Merci de patienter jusqu'au téléversement complet du fichier

__________________________________________

Ne cochez pas la case « reCAPTCHA » tant que le formulaire n'est pas complété et prêt à être envoyé.

Avant de cliquer sur « Envoyer », prenez un moment pour relire les informations de ce formulaire.
Merci.

N.B. l'envoi du formulaire peut durer jusqu'à 10 secondes. Merci de patienter.