Stage d’initiation à la photographie

Sortez du mode Auto !

Formation animée par les membres du club

Notre club organise des stages d’initiation à la photographie, pour photographes débutants (Environ 15h de formation pratique et théorique).

Vous apprendrez à sortir du mode “Auto” de votre appareil et à utiliser votre boitier pour réaliser les photos que VOUS désirez.

La formation s’adresse aux débutants complets ou aux personnes qui souhaitent se perfectionner.

Elle aura lieu à Achenheim et coûte 110€ (15€ d’inscription au Club Photo et 95€ d’inscription au cours).

Dates des sessions: 4 séances les lundi soir, en mars 2020, de 20h à 22h, et 1 sortie de mise en pratique un samedi matin.

Les dates sont susceptibles d’évoluer en fonction du remplissage du stage.

Renseignements par l’intermédiaire du formulaire de contact du site.

Stage d’initiation au développement

Apprenez à utiliser Lightroom !

Formation animée par les membres du club

Notre club organise des stages d’initiation au développement numérique sur le logiciel Lightroom (Environ 16h de formation pratique et théorique).

Les sessions se passent sur 2 jours, un samedi/dimanche. Horaires : 8h-16h

Vous apprendrez à utiliser les différentes fonctions de Lightroom (catalogage, développement, impression, diaporama,…).

Elle aura lieu à Achenheim et coûte 150€ (15€ d’adhésion au Club Photo et 135€ d’inscription au cours).

Dates du stage : 22-23 Février 2020 (susceptible d’évoluer si acceptable par l’ensemble des stagiaires)

Vous pouvez suivre le stage même si vous n’avez pas de PC portable, mais pour en tirer tout le bénéfice, un ordinateur avec le logiciel Lightroom installé est préférable.

Si vous êtes intéressés, nous le faire savoir car les places sont limitées à 10.

Renseignements par l’intermédiaire du formulaire de contact du site.

Ils témoignent

Débutant en photo, j'ai pu acquérir de solides bases pour me lancer dans la photo et leur développement à un rapport qualité/prix imbattable !

Vincent

La formation en plusieurs leçons via le club mêle théorique et pratique, en une vingtaine d'heures de travail accompagné, je suis maintenant autonome.

Sydonie

On m'a offert cette formation, j'en suis plus que satisfait de par la qualité de l'apprentissage, la pertinence des échanges, et l'expérience des formateurs

Guillaume