Expo

DU LUNDI AU VENDREDI DE 14H À 20H

SAMEDI DE 9H A 17H – DIMANCHE DE 14H A 17H

ENTRÉE LIBRE

A l’initiative du Club Photograff’ et d’un collectif de photographes de la région, 11 auteurs contribuent à cette exposition :

La Vill’a partenaire historique accueille cette seconde édition de Carte Blanche.

La singularité des regards, offre une nouvelle fois une grande diversité d’approche de l’art photographique.

Isabelle Alt : Poésies Rurales, Gunther Berthold : La manufacture de Tabac, Philippe Colignon : La Mer

André Di-Palma : derrière la brume, Virginie Fiori : Collages, Michel Friz : Vaches et autres Poèmes, Alain Goirand : Le Manoir, Michel Giesi : D’Ombre et de lumière, Michel Handschumacher : Dans le silence des territoires incertains, Pierre Heckel : Islande, terre de feu et de glace, Denis Mouron : Les Ombres de la nuit

Pour cette édition un parcours extérieur de 48 photos en grand format est proposé par le Photo club d’Achenheim.

Pour en savoir plus, c’est par ici.

Accès membre

error: Alerte : Contenu protégé ! Contactez l'auteur ou le club.