Expo

4ème Festival Photo de Vic-sur-Seille

Créé en 2018 par l’association de photographes « Les Objectifs Du Saulnois », le festival photographique de Vic-sur-Seille prépare sa 4ème édition qui aura lieu les 4, 5 et 6 novembre 2022.
Ce festival multi-thèmes se déroulera dans la Salle des Carmes, ancienne église réhabilitée au sein de la ville de Vic-Sur-Seille, petite cité de caractère où se trouve notamment le musée qui porte le nom du plus célèbre enfant du pays, Georges de La Tour.
Le festival sera organisé autour de 18 photographes avec des conférences thématiques, des animations pour petits et grands et une bourse de matériel photo « vintage ».
L’accès sera libre durant ces 3 jours, avec une entrée gratuite et une tombola qui permettra de gagner de très beaux lots en rapport avec la photographie.
Le vernissage se déroulera le vendredi 4 novembre à 18h.

On compte sur votre visite !

Plus d’infos

Accès membre

error: Alerte : Contenu protégé ! Contactez l'auteur ou le club.